Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OVNI-Languedoc
OVNI-Languedoc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 79 428
OVNI-Languedoc
  • Le blog d'une association ufologique basée sur l'agglomération de Montpellier. Nous recueillons les témoignages et travaillons avec tous ceux qui peuvent aider à mieux cerner la nature des phénomènes aérospatiaux à travers tout le Languedoc-Roussillon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2012

A venir...

D'ici quelques jours, un compte-rendu de la journée de conférences du 10/11/12 sera mis en ligne.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et la nuit hein, qu'est-ce que tu fais la nuit ? Je te signale que la journée compte 24 heures, donc si tu bosses (un peu), tu as LARGEMENT le temps de nous pondre un compte rendu. Au lieu de regarder les étoiles, mets-toi donc à ton clavier.<br /> <br /> P.S.: vieux cacochyme, j'aurais accepté, mais pas vieillard.
Répondre
O
Bien sûr, bien sûr... Le problème, c'est que je fais partie des quelques rares privilégiés qui bossent du lundi matin au vendredi soir pour un salaire qui ferait rire un indigent de la caste des Intouchables. Toi qui es rentier, dans tes Hauts Cantons riches en gaz de schiste, tu es fort éloigné de mes basses contingences, je le conçois fort bien. Alors, écoute bien mon message:<br /> <br /> VA TE FAIRE VOIR VIEILLARD CACOCHYME D'UFOLOGUE!<br /> <br /> http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/cacochyme
Répondre
U
Comment, "d'ici quelques jours" ? Nous exigeons un compte rendu IMMEDIAT ! Que ça saute ! Que fait la police ?
Répondre
Publicité