Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OVNI-Languedoc
OVNI-Languedoc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 79 430
OVNI-Languedoc
  • Le blog d'une association ufologique basée sur l'agglomération de Montpellier. Nous recueillons les témoignages et travaillons avec tous ceux qui peuvent aider à mieux cerner la nature des phénomènes aérospatiaux à travers tout le Languedoc-Roussillon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2009

Les Repas ufologiques plus dynamiques que jamais.

  Les Repas ufologiques ne cessent de se multiplier et d'attirer un public de plus en plus nombreux. Initiés à Paris, ils se sont désormais installés un peu partout en France: Strasbourg, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Rodez, Colmar, Nice, Montpellier, Marrakech... Un lien vers le site des Repas a été mis dans la colonne de gauche.

RU1  RU2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, j'ai l'intention de recevoir la synchronicité de personnes partageant les mêmes passion, il est temps pour moi de sortir de cette environnement de mr et madame tout le monde devant madame la télé, qui se trouve usant et déprimant, mes horizons sont la mécanique quantique, les neurosciences, partager des idées et souhaiterai concrétiser des choses valables et concret dans ce monde. j'ai besoin de vous pour apprendre et grandir en conscience. le zombiffiage et la moutrucherie n'est pas mon truc...Merci de bien vouloir devenir mon réseau d'ami(es) j'attend votre réponse avec impatience...j'habite Rodilhan à coté de Nimes <br /> <br /> Mon tel est le 08 86 55 40 08 abondanceliberty@gmail.com <br /> <br /> Samia
Répondre
Publicité