Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OVNI-Languedoc
OVNI-Languedoc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 79 428
OVNI-Languedoc
  • Le blog d'une association ufologique basée sur l'agglomération de Montpellier. Nous recueillons les témoignages et travaillons avec tous ceux qui peuvent aider à mieux cerner la nature des phénomènes aérospatiaux à travers tout le Languedoc-Roussillon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
15 août 2016

Le calendrier OVNI-Languedoc est enfin en ligne!

L'agenda des événements publics ou privés organisés par l'association OVNI-Languedoc est mis à la disposition de tous, ainsi que certains des événements organisés par les partenaires où elle participe, ou pas d'ailleurs.

Un lien permanent est mis dans la colonne de gauche pour vous ramener à cette page et au lien. Le voici: https://calendar.google.com/calendar/embed?src=0d06j7njcl482k44mru0v9j9rs%40group.calendar.google.com&ctz=Europe/Brussels

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonsoir,<br /> <br /> Ancien membre du groupe PALMOS (1978-1980), j'ai bie connu Bernard DUPI. Repose en paix mon prédisent et ami.<br /> <br /> Je souhaite renouer avec l'ufologie. Je voulais savoir si le groupe OVNI-Languedoc était toujours actif, car je n'arrive pas à trouver d'activité après 2016, sauf erreur de ma part.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> OSCAR 84 (ou Fred des Arceaux - Les anciens de PALMOS comprendront).
Répondre
Publicité