Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OVNI-Languedoc
OVNI-Languedoc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 79 426
OVNI-Languedoc
  • Le blog d'une association ufologique basée sur l'agglomération de Montpellier. Nous recueillons les témoignages et travaillons avec tous ceux qui peuvent aider à mieux cerner la nature des phénomènes aérospatiaux à travers tout le Languedoc-Roussillon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
11 février 2014

"Science interdite", volume 2.

Voici le meilleur livre de ces derniers temps, que j’ai enfin réussi à me procurer : «Science Interdite » de Jacques Vallée.

science

Une critique du bouquin étant déjà parue dans le dernier Ufomania (sur quatre pages s’il vous plaît !), je m’abstiendrai. Tout y est, tout est dit dans ce pavé de plus de 600 pages qui fait suite au premier « Science Interdite » paru il y a presque quinze ans.

Quand on connait un peu les idées de ce grand bonhomme qu’est Vallée, on s’empressera de dévorer son journal !

Juste un mystère, que je voudrais bien tenter d’éclaircir : après maintes recherches chez des libraires qui m’avaient promis de me tenir au courant, aucun n’avait réussi à me procurer le dernier Vallée ; moi qui suis un défenseur du petit commerce, je me suis enfin décidé à le commander par correspondance directement à la FNAC… qui m’a envoyé un « Science Interdite » de Jaques Vallée (oui, vous avez bien lu, sans le « c » à Jacques). Regardez donc bien les vôtres, ainsi que la couverture du bouquin paru dans Ufomania, il y a bien le « c » n’est-ce pas… Encore un coup des petits gris ?

Bruno Bousquet, OVNI-Languedoc, 11/02/2014.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je te confirme que j'ai la même absence de "c" à "Jacques". A ma grande surprise, je ne l'avais même pas remarqué. Belle coquille...
Répondre
Publicité