Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OVNI-Languedoc
OVNI-Languedoc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 79 428
OVNI-Languedoc
  • Le blog d'une association ufologique basée sur l'agglomération de Montpellier. Nous recueillons les témoignages et travaillons avec tous ceux qui peuvent aider à mieux cerner la nature des phénomènes aérospatiaux à travers tout le Languedoc-Roussillon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2014

Comment déclarer une observation?

Il suffit de télécharger la fiche de pré-enquête, de la remplir et de nous la retourner par mail: ovni-languedoc@wanadoo.fr.

Fiche_de_pr__enqu_te_OVNI_Languedoc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour a tous je suis dans le pas de calais c etai au alentour du 19 juillet 2010 un samedi matin 10h45 a environ 1.5 km de moi a une 50ene de metre de hauteur une sphere jaune orange clignotante se deplacant ouest est tournant lentement sur lui meme parfaitement horizontal a une vitesse environ 10 km/h
Répondre
F
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Observation phénomène aéronautique inconnu tout près du pic st loup les 03 12 2014 au matin!. je rejoins ma copine au lit vers les 5 h du matin en regardant par la baie vitrée, nous sommes en hauteur avec une superbes vus dégagée sur le pic st loup et là je crois voir le soleil se lever , une grosse boule orange à droite du pic, je réveille donc ma copine, chez qui je suis et elle voit a son tour la boule orange au loin et je lui diselle me réponditeffectivement c était l'ouest voila du coup on a profité du moment, la grosse boule c est estompée progressivement pour finir en poussière peu lumineuse orange un peu comme un feu artifice qui vient de péter don on voit encore les traînées et ensuite plus rien c'était juste très beaux et énervent à la fois de ne pas savoir et pourquoi ne veulent t ils pas c montrer ,?? si ils existes ils nous prennent limite pour des imbéciles a force ou se sentent supérieure pffff ;) .Si on me demande je pense que tout est liée ésotérisme, extraterrestre ,magnétisme tout est une seule et même chose du moins c mon avis. bye
Répondre
A
Oberservation phenomene areonotique inconnu ! Nice 23 aout 2012 lieux dit hopital de lacasagne heure 11hr etait assis sur mon lit hopital je regarder l,observatoir de nice.et apparut deriers celui.ci ,comme une distortion du ciel(effet quand on jette une pierre dans l,eau les cercles ) a lidentique et en vertical et sorti a grande vitesse objet de forme cilindrique conique au deux extremiter haux et bas arrondi de couleur nolr accompagner deux de boules de lumiers de couleur blanche cacher par l'imeuble de la falculte de medecine le phenomene et reaparu seul et ses imobiliser a aproximativement asser pres pour y voir tout les detail celui.ci a la base en bas souvrer comme des trappe pour sautaut diriger e lui et fait un coucou celui-ci et rester une minute imobile puit ses raprocher de ma fenetre ses encore imobiliser trop content pas peur le phenomen a reprie de l'acseleration avec flache puis a disparu a grande vitesse .je tien a preciser suis tres' cartegien ,eyant subit serie chimio ( poduit chimique) possibiliter alucination.dans les minute qui on suivie l,observation j'ai fait par de mon temoignage au force de l,ordre police .u comissaria de la ville de Nice il et pour moi impossibles que personne les vue (je suis sertint que des etudiant de la faculter ont vue )
Répondre
Publicité