Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OVNI-Languedoc
OVNI-Languedoc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 79 428
OVNI-Languedoc
  • Le blog d'une association ufologique basée sur l'agglomération de Montpellier. Nous recueillons les témoignages et travaillons avec tous ceux qui peuvent aider à mieux cerner la nature des phénomènes aérospatiaux à travers tout le Languedoc-Roussillon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2012

Ouverture des RUOL dans l'agglo de Montpellier!

     Terminés les Repas ufologiques de Montpellier-Pérols, il faudra désormais parler des Rencontres ufologiques d'OVNI-Languedoc, ou encore des RUOL ! Prochain rendez-vous le vendredi 18 mai à 19h!

Cliquez sur chaque image pour plus d'informations:

RUOL mai juin 2012 01    RUOL mai juin 2012 02

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonsoir Philippe, <br /> <br /> Nous nous sommes finalement rencontrés, quoi que brièvement. Le "Pénétration" d'Ingo Swann m'a été gentillement offert par son éditeur. Je le lirai dès que j'aurai fini le second livre de Thibaut Canuti sur l'histoire de l'ufologie française. On pourra en discuter alors. <br /> <br /> Amicalement, Thierry
Répondre
O
Salut Greg,<br /> <br /> Nous attendons l'aval du directeur du Flunch pour mettre les dates en ligne. La prochaine RUOL devrait être début mars.<br /> <br /> J'espère que vous serez des nôtres!
Répondre
R
Je suis interessé par le sujet, j'aimerais savoir quand se deroulera le prochain repas.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Greg
Répondre
P
le 22 Mars 2012 le Président américain B. OBAMA se rend à Roswell (état du Nouveau Mexique)en principe pour sa campagne électorale (élections en Nov. 2012).<br /> <br /> Il a été inévitablement questionné sur ce qui est supposé s'être déroulé en 1947 avec cette "rumeur" de soucoupe volante explosée un soir d'orage..et dont de précieux morceaux auraient été récupérés; avec -peut-être..-des cadavres d'occupants de ce vaisseau ET.<br /> <br /> L'évocation de ceci par Obama est courte mais significative, et malgré le sourire enjôleur je ne la qualifierai pas de 'joke' !...<br /> <br /> De la part d'un prix Nobel de la Paix, c'est même assez violent lorsqu'il déclare -à l'intention des adolescents qui ne manquent pas de le questionner- : " si je te le disais, je devrais TE TUER " (!!!???...):<br /> <br /> et de conclure : " Nous allons garder les secrets que nous avons ici ".<br /> <br /> ...Traduction : il y a bien des choses 'planquées' ayant leur origine dans le secteur..Et il est hors de question de communiquer au Public !!<br /> <br /> ..." Circulez, ma boutade est terminée; j'ai dit ce qu'on ma préparé comme intervention sur le sujet, et TCHAO ! "<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà qui va bien alimenter l'état de 'désespérance' de bon nombre d'ufologue amateurs; avec les notions de "secret éternel" . Le sujet s'en trouve tout de même bien renforcé, avec piqure de rappel pour la curiosité des 'novices' !...<br /> <br /> <br /> <br /> ** un des sites reprenant cette actu. : <br /> <br /> http://www.realufos.net/2012/03/obama-in-roswell-other-day-disclosure.html
Répondre
Publicité