Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OVNI-Languedoc
OVNI-Languedoc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 79 428
OVNI-Languedoc
  • Le blog d'une association ufologique basée sur l'agglomération de Montpellier. Nous recueillons les témoignages et travaillons avec tous ceux qui peuvent aider à mieux cerner la nature des phénomènes aérospatiaux à travers tout le Languedoc-Roussillon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2011

Le 28 juin 1998 à Saint-Mathieu-de-Tréviers

  Dans la nuit du 27 au 28, l’automobile du témoin âgé d’une vingtaine d’années tombe en panne (moteur, phares, et poste radio) ; il aperçoit alors une lueur verte devant sa voiture. Il en descend et observe un phénomène de forme conique, « de 5 mètres sur 10 et de 2 mètres de hauteur ». A l’approche de l’objet, le témoin se sent « paralysé » et ne peut plus bouger.


  Il observe alors, à l’intérieur de l’objet, trois sièges dont deux sont occupés. Un être blanc, d’une hauteur d’environ un mètre cinquante, passe devant le témoin et monte dans l’engin à l’aide d’une passerelle. Dès que l’être a intégré l’engin, les portes se referment et le phénomène part immédiatement. Le témoin retrouve alors ses esprits et repart à bord de sa voiture.


  « Aucune explication à cette rencontre » conclue le GEIPAN. Etonnant que la presse n’ait pas parlé de cet événement ufologique ! Le témoin, dans cette brève apparition, a tout de même eu le temps de noter que l’être, qui lui aurait fait un signe de la main sans se retourner, n’aurait eu que quatre doigts, dont un plus long que les autres. Aucune trace, et aucun indice relevé par la gendarmerie sur les lieux. Etrange, très étrange, ce cas de rencontre rapprochée, d’autant plus que l’on apprend également qu’il y aurait eu un « missing time », puisque le témoin raconte aux gendarmes que le lendemain, il s’est aperçu qu’il avait un trou de mémoire, sans se souvenir de ce qu’il avait bien pu faire entre 21 heures et une heure du matin… Et, quatre ans auparavant, notre témoin avait déjà vu une « soucoupe », plus petite, qui rasait le sol.

 

     Source : GEIPAN.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité