Lors du repas ufologique du vendredi 24 juin, Chritian Comtesse (Président de l'association des Repas ufologiques), a dressé un bilan de l'avancement des connaissances sur le phénomène O.V.N.I.

  La soirée a débuté par une intervention rapide de Thierry Gaulin (le Président d'OVNI-Languedoc) qui a fait le point sur l'actualité ufologique régionale et annoncé que l'association OVNI-Languedoc organisait pour la troisième année consécutive une journée d'information avec plusieurs conférenciers de talent le samedi 17 septembre 2011.

DSC_0045 Une rapide intervention pour le suivi des dossiers régionaux.

  M. Comtesse a ensuite longuement présenté les dossiers les plus significatifs de France et d'Amérique (Etats-Unis, Brésil), appuyé par quelques extraits de vidéos. Ont été passés en revue les observations de Phoenix, de Varginha, Trans-en-Provence, etc.

Christian Comtesse captivant son public. DSC_0056

  Le public, une douzaine de personnes, essentiellement des habitués, a amplement pu participer, posant des questions, donnant son avis, et a, en fin de compte, paru captivé tout au long de la soirée par le charisme de M. Comtesse.

Rappel: le prochain repas verra l'intervention de Serje Perronnet, spécialiste de la vague de 1990, le mardi 5 juillet.